Mouvement intradépartemental du 1er degré

lundi 26 avril 2021
par  Sud éducation Paris
popularité : 3%

Mise à jour du 26/04 : Le mouvement intradépartemental du 1er degré a pris fin le 15 avril. Les accusés de réception devaient parvenir aux participant-es au mouvement le lundi 26 avril mais des difficultés techniques du côté du Rectorat retardent cet envoi.

Dès que vous aurez reçu votre accusé de réception, n’hésitez pas à nous contacter ou à utiliser notre calculateur pour vérifier votre barème et demander une rectification de barème.

Pour vous aider à calculer votre barème, vous pouvez utiliser le calculateur automatique qui figure ci-dessous et consulter notre carte figurant les barres par école pour le mouvement 2019.

Vous pouvez par ailleurs retrouver ici la circulaire du mouvement intra 1er degré, le guide du mouvement ainsi que le détail du barème du mouvement qui figure dans l’annexe 1 des lignes directrices de gestion :

Barème du mouvement intra 1er degré
Cliquer sur l’image pour consulter le document
Circulaire mouvement intra 1er degré
Guide du mouvement intra 1er degré

Le guide du mouvement 2021 fait apparaître de nouveaux postes à profil pour les directions d’écoles dont l’indice de position sociale est inférieur à 90 et annonce la fusion des postes de remplaçant·es (BD-école et BD-circo). Avec l’intersyndicale SNUipp-FSU, Snudi-FO et SE-Unsa, SUD éducation Paris a écrit au Dasen pour dénoncer ces nouvelles dispositions et demander leur annulation :

Courrier intersyndical sur le remplacement
Cliquer sur l’image
Courrier intersyndical sur les postes à profil
Cliquer sur l’image

Calculateur de barème

Barèmes 2019


Annonces

Pratique