Plus de 200 instits parisiens suspendent l’aide personnalisée !

L’Assemblée Générale des instituteurs et professeurs des écoles parisiens, réunie le jeudi 20 novembre 2008 à la Bourse du Travail, appelle à suspendre l’aide personnalisée et à comptabiliser régulièrement les collègues engagés dans cette action :
samedi 22 novembre 2008
popularité : 4%

Motion votée (228 pour, 13 abstentions) :

Les enseignants réunis le 20 novembre réaffirment leur revendication d’abrogation des décrets et dispositions Darcos. Ils décident de poursuivre l’’action en ce sens.

D’ores et déjà, ils décident de suspendre l’aide personnalisée.

Ils attendent des organisations syndicales qu’elles soutiennent les collègues engagés dans cette action, qu’elles donnent comme consigne à tous les collègues de les rejoindre et qu’elles publient régulièrement l’état de cette mobilisation.

Motion complémentaire :

A partir de ce jour, nous décidons de mettre en place un compteur individuel départemental des enseignants qui suspendent l’aide individualisée. Ce compteur sera rendu public, expliqué et diffusé régulièrement.

227 collègues vont s’inscire sur la liste de ceux qui n’ont pas mis en place, qui ont gelé ou qui s’engagent à geler dès le 21 novembre les 60h d’aide personnalisée.

SUD Education Paris appelle les collègues à suspendre à leur tour et à nous le faire savoir (pour le comptage).


Annonces

Solidarité


PNG

PNG