Rassemblement à partir de 14 h 30 devant le lycée Diderot le jeudi 19/06

jeudi 19 juin 2008

Ce jeudi 19 juin, le recteur de l’académie de Paris et l’inspecteur d’académie chargé du premier degré ont invité la mairie de Paris, les syndicats et associations de parents d’élèves membres du CDEN à une réunion d’information, de 15 h à 17 h, au lycée Diderot(61, rue David d’Angers 19e, métro Danube ou Pré-St-Gervais) sur l’organisation du temps scolaire et le fonctionnement des écoles maternelles et élémentaires à Paris.
Il est temps !!!

Si le rectorat a tenu à préciser qu’il s’agit d’une « information », c’est qu’il refuse toujours d’entendre les refus et les revendications qui se sont exprimés à travers les actions des enseignants et des parents d’élèves et qu’il entend imposer sans discussion à Paris les mesures Darcos.

SUD Education appelle à poursuivre et amplifier la mobilisation et se joint à l’appel de la FCPE pour jeudi 19/06 après-midi :

* débrayages (un préavis couvre les personnels), délégations, rassemblement à partir de 14 h 30 devant le lycée Diderot. Ceux qui le souhaitent pourront rejoindre à 17 h où nous ferons un compte-rendu de la séance et envisagerons les suites à donner.

Soyons nombreux !

SUD Education Paris



Annonces

Solidarité


PNG

PNG